Chargé(e) de recrutement H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2018-79  

Categorie de l'offre

Standard

Description du poste

Métier

Développement RH - Chargé(e) de recrutement

Intitulé du poste

Chargé(e) de recrutement H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

25-35 k€

Description de la mission

Cher(e) Padawan, cette annonce est pour toi : nous recherchons un « Jedi » en recrutement ! Véritable ambassadeur de BPI Group, tu devras trouver les joyaux de l’expertise RH (en allant à la chasse, en diffusant des offres attractives), promouvoir notre marque employeur et dynamiser nos relations écoles (débusquer les talents cachés).

 

Tes missions, si tu l’acceptes :

 

  • Déployer la stratégie de recrutement et de mobilité interne : du recueille des besoins à la proposition salariale (en passant par le brief auprès des managers, le sourcing, les pré qualification, les entretiens physiques et l’établissement de la promesse d’embauche) : très complet n’est-ce pas ?!

 

  • Optimiser les pratiques de recrutement : réaliser une veille sur les nouveaux outils digitaux ou sites permettant à BPI de rester innovant en termes de recrutement. Entretenir les relations avec nos fournisseurs et partenaires pour s’assurer des meilleures prestations

 

  • Piloter les relations écoles : Mener en total autonomie les campagnes de recrutement des stagiaires et des alternants, gérer le versement de la taxe d’apprentissage (calculer les versements par société, recueillir les souhaits de versement des managers, réaliser les paiements)

 

  • Organiser l’intégration des nouveaux salariés : Accompagner l’intégration des nouveaux « BPiens » : onboarding, analyse des questionnaires d’intégration.

 

 Poste polyvalent, challengeant, équipe dynamique et bienveillante : Alors convaincu ? Qu’attends-tu pour postuler ? Il faut cliquez là, en bas, juste après…

 

Profil

Et si tu hésites encore (malgré tout !) voici le profil que nous recherchons (je suis sure que tu te reconnaîtras) : Issue d’une formation Bac +3 minimum en RH, expérience de 2 ans (stages inclus) sur des missions de recrutement ou de sourcing, appétence pour les métiers du conseil (idéalement RH) et des métiers transverses.

Hâte de te rencontrer !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Paris Rocher